Notre équipe souhaite faciliter la vie des voyageurs et les mettre en confiance

Cette équipe diversifiée et créative à travaillé dur pour offrir une plate-forme internet ergonomique et pratique.


Elle propose une nouvelle façon de percevoir le partage, l’échange et la découverte, sur des valeurs de spontanéité, de transparence et de sincérité.


Passionné de découverte, cette ambitieuse idée vient de l’expérience de Martin, un jeune étudiant dont le rêve a toujours été de faire le tour du monde. Il a imaginé un voyage d’un an pour explorer l’Asie et l’Amérique du Sud. L’originalité de son projet tenait dans une simple idée : ne pas prendre l’avion une seule fois. Trains, bus, bateaux et auto-stop devaient lui permettre de traverser deux continents et le pacifique. L’autre idée de Martin, c’était de vivre un maximum chez les habitants en travaillant pour eux. Idéalement, des agriculteurs et artisans auraient pu l’héberger en échange d’une main d’œuvre pleine de volonté et de motivation ! Pour Martin, ce tour du monde en solitaire était l’occasion de gagner confiance en lui, pour ensuite affronter "La Vie".


Après avoir imaginé ce « road trip », il a cherché un moyen de le financer. Martin a découvert le manque de soutiens sur internet pour ce genre de projets. Les informations sont disparates, et les possibilités de financement sont rares. C’est en discutant avec son ami de l’école primaire Augustin, étudiant en droit, qu’il a finalement pris conscience qu’il manque une vraie plateforme d’entre-aide pour les voyageurs. Comme un défi entre deux amis d’enfance qui rêvent d’aventure, ils ont décidé d'offrir un outil pour aider un maximum les jeunes ayant une folle envie de partir découvrir le monde! Martin n’a pas perdu l’idée de son voyage, et il le fera. Mais en attendant, il travaille à créer ce qui lui a manqué pour concrétiser son rêve : GLOBEDREAMERS.


« Nous voulons créer la plus grande communauté de voyageurs sur internet en proposant un réseau social original et interactif, et aider au maximum la réalisation de rêves de voyages ».


Prenez part à l’aventure des GlobeDreamers